Commentaires

Bienvenue sur la page de commentaires, votre avis compte pour nous.

  • Gardino 23 juillet 2018 at 13 h 30 min

    Séjour d’1 nuit (du 20 au 21 juillet) très agréable dans une jolie chambre. Maison et cadre magnifiques , et des hôtes charmants. Nous y retournerons avec grand plaisir.

    Répondre

  • Carrier 9 août 2018 at 17 h 12 min

    Séjour très agréable avec des propriétaires charmants.
    Accueil , environnement , chambre, petit déjeuner ; parfait !!
    Merci pour votre accueil.

    MAURUURU ROA

    Répondre

  • Traver 16 septembre 2018 at 19 h 09 min

    Je recommande cette maison d hôte où nous avons séjourné en partant en vacances et au retour (septembre 2018)
    Rien à redire
    Un très bon accueil une jolie maison dans un beau parc
    De belles chambres bien décorées
    Grand calme
    Succulent petit déjeuner
    Merci encore pour votre gentillesse

    Répondre

  • Alex und Micha 25 octobre 2018 at 13 h 30 min

    Anfang Oktober 2018 haben wir 3 wundervolle Tage bei Euch verbracht und konnten den französischen Spätsommer genießen. Das Grundstück und euer französisches Landhaus ist ein Traum. War haben uns sofort verliebt. Alle Zimmer sind individuell eingerichtet und man bemerkt sofort die kleinen individuellen Details. Eine großartige Mischung aus alten und neuen Sachen. So kannten wir das bisher nur aus irgendwelchen Katalogen. Der Park lädt an jeder Ecke zum Verweilen ein und ist einfach wundervoll. An jeder Ecke gibt es was zu sehen.
    Am schönsten war aber unter anderem diese Stille. Das kennen wir aus der Stadt nicht. Hier haben sogar 3 Tage ausgereicht um runter zu kommen und Kraft zu tanken. Auch herausragend, dieser Sternenhimmel über eurem Haus.

    Hervorzuheben sind auf jeden Fall noch die Betreiber Antje und Fred. Unheimlich freundlich, völlig ungezwungen und entspannt. Einfach eine Wohlfühlatmosphäre.

    Wer also etwas Ruhe und Entspannung sucht vom hektischen Stress der Grossstadt ist hier gut aufgehoben.

    Also Antje und Fred seid gewarnt, wir kommen auf jeden Fall wieder.

    Répondre

  • Letellier 25 octobre 2018 at 13 h 50 min

    Voulant découvrir la région, j’avais prévu de rester deux nuits dans cette belle maison. L’accueil et le confort ont été si parfaits que je suis resté deux nuits de plus. C’est rare d’avoir dans une batisse si ancienne un tel niveau de confort, bravo aux propriétaires pour leur goût raffiné et toutes leurs petites attentions ! Je reviendrai surement!

    Répondre

  • Andy Lauer 12 décembre 2018 at 1 h 57 min

    One of the most beautiful properties we have ever stayed at in France. Elegant, charming and with a great expanse of land made all the better by Fred and Antie, our amazing hosts. We arrived in July during a hot spell but the home was cool and the property shaded by plenty of beautiful trees. Our hosts were kind and pleasant but gave us all the space we needed to relax and enjoy. The home has been restored and looks magnificent. All the charm of an old home but with all the modern amenities. We enjoyed playing games into the night while dining outside on the porch. We had just come from a week of sight-seeing in Paris and were exhausted – our children especially. They loved the gardens and games and the friendly smiles of our hosts.
    The towels and sheets were very clean as was the rest of the home. The internet worked fine if we wanted to connect but we preferred not to and just enjoy the wonderful countryside.
    Fred took us around the area and to a FANTASTIC Castle Night Show – Magnificent!!

    The home is not to be missed.

    Répondre

  • Mercier 31 mars 2019 at 23 h 04 min

    Je cherchais un lieu de repos où me sentir comme chez moi.
    Succès complet.
    J’ai savouré la maison et le jardin. J’ai dégusté le petit-déjeuner au soleil sur la terrasse. Le tout avec un accueil chaleureux et bienveillant.
    Pascale

    Répondre

Leave a Comment